MUST BE 18 OR OLDER - MUST READ TERMS OF SERVICE You Are On: Translations
Know an inmate being released within the year who's in need of a job? We are working with employers to help find inmates work before they're released. Post a free resume for them here!

WriteAPrisoner.com – Prisonniers Correspondants

WriteAPrisoner.com – Prisonniers Correspondants

WriteAPrisoner.com - un site aidant les vrais détenus à trouver de vrais correspondants. Des hommes et des femmes seuls se tournent vers nous en grand nombre pour trouver de l'amitié au-delà des murs des prisons. Les gens dont vous êtes sur le point de faire la connaissance sur ce site présentent une grande diversité - en age, l'endroit où ils "vivent", et le plus important, la raison pour laquelle ils sont en prison. Une chose qu'ils ont tous en commun, c'est leur insupportable solitude et leur brûlant désir de se faire des amis.

Des milliers de correspondants et correspondantes de prison oubliés, dans des prisons fédérales/de l’état, des prisons locales…

Hommes et femmes prisonniers derrières les barreaux reçoivent rarement des lettres et passent à peu près 23heures par jour dans leurs cellules. Quelques un attendant leur exécution. Les autres songent dans des cellules isolées. Sur ce site, vous pouvez également rencontrer des prisonniers politiques ainsi que des prisonniers de guerre. Un correspondant pourrait être la seule relation qu’ils ont. Avoir de la compagnie est quasi impossible pour des incarcérés, surtout pour les condamnés à mort qui sont même séparés de leur compagnon de cellule. Tendre la main aux prisonniers correspondants pourrait être la chose la plus généreuse que vous ayez fait dans votre vie. Veuillez, s’il vous plait tendre la main et écrire à un prisonniers dès aujourd’hui ?


spacer
Visit our sponsors
Visit our sponsors

2000-2017 WriteAPrisoner.com, Inc. All Rights Reserved. Must be 18 to be viewing this website and have read our Terms of Service.